Hermione Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermione Poudlard

Un site poudlard de jeux de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

question Empty
MessageSujet: question   question EmptySam 3 Sep à 11:23

Ryan avait mis plusieurs minutes avant d'atteindre enfin le bureau de la directrice. Il espera qu'il le recoive car il s'était donné beaucoup de mal a arrivé jusqu'ici après ce qui s'était passé sur le terrain de quidditch.
Il regarde sa main gauche, un filet de bave y était encore du loup. Il s'essuya frénétiquement avec un air de degout.

Fidge frappa deux fois à la porte en priant que la directrice y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Descieux
Rang: Administrateur
Yuna Descieux


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 29/05/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 4 Sep à 16:09

"Oui?"
Ouvrit la porte
"Oh mon dieu!Comment t'es-tu fait ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 4 Sep à 20:13

- Un loup madame ! dit-il en entrant en boitant sans le demander.
Ryan se demanda si c'était une bonne idée de lui racontait sa petite aventure...

- Je m'entrainais sur le terrain de quidditch et la foret a attiré mon attention et je suis tombé de mon balai...
Voyant que la directrice s'inquietit à propos de la chute il s'empressa de rajouter qu'il n'avait rien.

- Un loup a surgit de je ne sais où... Les animaux peuvent sortir de la forêt ? Enfin.. un loup... du jamais vu...
Il se perdit dans ses pensées puis se rappella que le loup avait une petite boucle d'oreille en argent. Fidge eut un doute si c'était vraiment un animal..

Il regarda la directrice avec beaucoup d'attention. Son avis allait peut etre l'interesser. La foret c'est temps-ci est vraiment bizarre et remplis de mystere. Beaucoup plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Descieux
Rang: Administrateur
Yuna Descieux


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 29/05/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 5 Sep à 17:41

"Mmm...Vous disez bien que c'était un loup?"Miss Lolia en a deux...Serait-il possible que ce soit un de ceux là...."

Puis la directrice sortit de ses pensées

"Pour le moment,la seule qui pourrait vous guérir ca serait l'infirmière,pendant que vous y allez, je vais avoir une petite discution avec Miss Lolia..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 6 Sep à 14:16

- Je ne crois pas que se soit les siens... J'ai remarqué une fine boucle d'oreilles à celle de droite... Et puis sa avait l'air d'etre un loup sauvage.......

Il se tut et sortit avec un petit signe de main du bureau de la directrice et partit en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermione Poudlard :: Intérieur :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser