Hermione Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermione Poudlard

Un site poudlard de jeux de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Escapade dans la foret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyDim 11 Sep à 11:31

Ryan se retrouva devant la foret interdite juste après son passage à l'infirmerie...
Ce phénomène était très étrange et ce qui se passait en ce moment était pas vraiment terrifiant mais plutot sa donner une curiosiuté incroyable.

Il scruta les alentours... Quelques eleves au loins passer mais ne l'apercevait pas. Une envie irresistible lui disait d'entrer dans la foret pour en avoir le coeur net.

Soudain, au plus profond de la foret on entendit un grognement lointain. Ryan s'arreta mais ferma les yeux et comment à mettre un pied dans la foret quand quelqu'un l'interpella.

Il ne fit comme s'il n'entendait rien et pénétra entierement.

La foret était toujours aussi sombre et lugubre. C'est sur qu'elle ne pouvait pas changer d'un jour à l'autre mais bon... Le serpentard ne comprit pas tout de suite pourquoi il faisait ça alors que c'était juste une histoire de loups.

Il s'était peut etre égaré sur le terrain... Le jeune homme secoua sa tete pour se remettre les idées en place. On ne voyait désormer plus au dehors la lumière. Les arbres gigantesques s'élevaient à plusieurs mètres de hauteur. Des souches sec et cassantes s'empilaient ou trainer de temps à autre donc de la vigileance pour ne pas trébucher et se faire encore mal.

Derrière lui il entendit un craquement. Surement l'eleve qui le suivait depuis toute à l'heure... Il ne tourna pas la tete pour voir qui s'était. Il s'en fichait. Fidge voulait percer se secret et découvrir les secrets que récelent la foret que certain redoute le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Potter
Attrapeuse,capitaine et préfète de Gryffondor
Yuna Potter


Nombre de messages : 924
Localisation : Dans la tour des Griffondors ou avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 21/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyMer 21 Sep à 21:29

Yuna mis sa main sur l'épaule de Ryan .

" Tu c'est qu'on a pas le droit d'étre ici . "

Elle lui dit sans aucune méchanceté dans la voie , mais ne pu s'enpécher de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyVen 23 Sep à 18:55

Ryan se retourna et parut très faché de voir Yuna. Surtout elle ! Une gryffondor ! Mais de quoi elle se melait !
Il le regarda d'un air noir.


- Tu sais que tu n'as pas le droit toi aussi d'etre là.

Il croisa les bras

- Pourquoi tu m'as suivi ?

Le jeune serpentard était contrarié et inquiet. Si Yuna était là celà signifait peut etre une personne à proteger en cas de danger. Maintenant, il se sentait responsable de sa présence.

Un petit souffle de vent fit trembler les feuilles des arbres et au lieu d'un lieu très dangereux on se laissait bercer par le bruit que commaitaient les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyMer 12 Oct à 18:39

Voyant qu'elle ne répondait pas il soupira et retourna au chateau très contarié.

( S'il vous plait ne postez pas dans les sujet surtout si vous savez que vous ne venez pas souvent ! -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Potter
Attrapeuse,capitaine et préfète de Gryffondor
Yuna Potter


Nombre de messages : 924
Localisation : Dans la tour des Griffondors ou avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 21/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyVen 21 Oct à 23:28

Yuna elle continua son chemin . Elle était dans ses pensées et elle était triste trés triste .pendant qu'elle marchait , elle fredonnait un air qui la réconfortée . Arrivée à une clairière , elle s'assis sur un rocher et sorti sa flûte . Elle jouait trés bien et elle adorait sa . La tranquillitée lui fit du bien .

* Tous se que je veux c'est ne plus être seule , mais c'est impossible quoi que je fasse , je ne causse qu désolation autour de moi . Si je pouvais , je laisserais tous tomber pour une vie tranquille dans l'au-delà .*

Elle se mit la tête entre ses mains et se mit à pleurer . Elle s'alongea par-terre et ferma les yeux et réfléchit .

" Si je fessais sa personne ne me regrettera et puis je n'ai pas beaucoup d'amis ' c'est désidée se soir à minuit à la plus haute tour de l'école aprés avoir jouer de la flûte je sauterai . " Pensa-t-elle à haute voix .

Puis elle se leva en ayant cru entendre du bruit .

( Désolée Ryan se n'étais pas voulus . )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptySam 22 Oct à 0:09

Un loup s'approcha petit à petit.
Il grogna a la vue de Yuna.

Un loup sauvage qui ne revait que de manger depuis un bon moment.
Le son de la flute l'avait amené jusqu'à Yuna.

Ses crocs longs montrait son envie irristible de la manger tout crue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptySam 22 Oct à 0:12

Pendant ce temps, Ryan reprenait le chemin de l'école.
Il marmonna quelques mécontentement.
Au loin il entendit un bruit bizarre.

* se pourrait-il que se soit lui ? *

Il paru intringuer et fit demi-tour se replongeant au coeur de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Potter
Attrapeuse,capitaine et préfète de Gryffondor
Yuna Potter


Nombre de messages : 924
Localisation : Dans la tour des Griffondors ou avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 21/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyVen 2 Déc à 15:03

Elle se retourna un hurla à la vue du loup .

Elle se retourna pour courir et tribucha . En tombant elle se cogna la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyVen 2 Déc à 22:07

Ryan entendit les cris strident de la jeune fille et commenca à courir. Après quelques mètres d'effort, il vit le corps de Yuna par terre inconsciente.
Il s'agenouilla et pris peur mais remarqua qu'elle respirait.

Son regard se posa tout autour de lui la foret était redevenue calme.
Il prit Yuna sur son dos et l'ammena à l'infirmerie mais sur le chemin du retour, elle reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Potter
Attrapeuse,capitaine et préfète de Gryffondor
Yuna Potter


Nombre de messages : 924
Localisation : Dans la tour des Griffondors ou avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 21/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyLun 5 Déc à 20:00

" Hmmm , ma tête , qu'es-ce qui c'est passée ? "

Elle dit sa plus pour elle que pour Ryan qu'elle venait de remarquer et dont elle était sur son dos .

Elle descendit de son dos et tomba à genoux . Elle ne voyait pas très bien et du sang coulait contre sa tempe .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyMar 6 Déc à 23:28

- Eh! du calme !

Il regarda Yuna un moment puis s'agenouilla de nouveau pour etre à sa hauteur.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je t'ai entendu crié et je suis venu. Suis moi, il faut te soigner, tu es blessé... Tu ne te rappelles de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Potter
Attrapeuse,capitaine et préfète de Gryffondor
Yuna Potter


Nombre de messages : 924
Localisation : Dans la tour des Griffondors ou avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 21/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyVen 9 Déc à 18:16

Elle regarda Ryan . Elle voulus sourit mais sa resembla plus à une grimace qu'à rien d'autre .

" Je jouait de la flûte puis j'ai entendus du bruit et je me suis retournait et j'ai vu une forme horrible j'avais du mal à la voir j'ai criée je me suis retourner pour partir en courant et j'ai tribuchait , après je ne me souvient de rien . "

Elle fit un léger hochement de tête pour lui dire qu'elle était d'accord de le suivre . Elle se releva doucement mais du s'appuiyer contre un arbre pour rester debout .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyMar 13 Déc à 0:34

Il écouta son récit puis sorti un mouchoir de sa poche
- Tien.. tu devrais appuyer sa contre ta plaie.

Il aida Yuna à la ramener jusqu'au chateau, plus précisement jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Potter
Attrapeuse,capitaine et préfète de Gryffondor
Yuna Potter


Nombre de messages : 924
Localisation : Dans la tour des Griffondors ou avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 21/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyJeu 15 Déc à 18:43

" Merci "

Elle prit le mouchoir et l'appuiya contre sa tempe en se laissant conduire jusqu'à l'infirmerie .

( C'est qui qui fait le sujet toi ou moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyJeu 15 Déc à 22:19

( comme tu veux !
Fais le si ça te fait plaisir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Potter
Attrapeuse,capitaine et préfète de Gryffondor
Yuna Potter


Nombre de messages : 924
Localisation : Dans la tour des Griffondors ou avec ses ami(e)s
Date d'inscription : 21/06/2005

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyJeu 15 Déc à 22:45

( oki je le fait ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
kevin tiger
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2006

Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret EmptyLun 9 Oct à 19:16

elle a reson vous n avez pas le droit de vous promener la nuit et en plus dans la foret interdite la prochaine fois sa vous coutera 5 paint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Escapade dans la foret   Escapade dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans la foret
» Les pieds dans l'eau
» dans un arbre
» Dans l'herbe...
» dans son coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermione Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser