Hermione Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermione Poudlard

Un site poudlard de jeux de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sans réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxine Guevara
Gryffondor
Maxine Guevara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Sans réponse Empty
MessageSujet: Sans réponse   Sans réponse EmptyMer 21 Déc à 16:36

Max entra dans le bar. Elle alla s'installer à une table un peu en retrait, une bièrraubeurre dans la main droite et son sac tenu par sa main gauche. Elle entrait dans un tout nouveau monde. Elle ne pouvait s'empêcher d'observer les gens qui l'entouraient. Ces parents étaient-ils eux aussi des sorciers ? Elle ne connaissait vraiment rien de son passé. Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire en voyant un sorcier vétu d'un grand chapeau et d'une verte claire. Ce n'était pas courant ce genre d'accroutrement chez elle mais vu que personne d'autre qu'elle ne semblait réagir, pour les sorcier ce genre de tenue devait être courante. Elle but une gorgée de sa boisson qu'elle trouva délicieuse. Pour la première fois de sa vie elle sentit son estomec se nouer. Jamais rien de lui vait fait peur ou l'avait inquiété, elle avait été élevé comme ça mais là c'était différent, son univers entiers changeait, tous se bousculait dans sa tête. Et dans peu de temps elle devrait aller à l'école afin qu'on lui désigne une maison. Elle ne savait même pas sur quel critère on choisissait les maisons dans lesquelles les élèves allaient. Elle ne connaissait rien de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Calvez
Serpentard
Alec Calvez


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2005

Sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse   Sans réponse EmptyMer 21 Déc à 16:45

Lorsqu'Alec entra dans le bar, son regard se posa sur une jeune fille. Il ne l'avait encore jamais vu et elle avait l'air un peu paumée. Après avoir commandé une bierraubeurre, il alla la rejoindre.

" Salut je peux m'asseoir ? "

Sans attendre la réponse, il s'asseya. Il reprit :

" Au fait moi c'est Alec. "
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Guevara
Gryffondor
Maxine Guevara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse   Sans réponse EmptyMer 21 Déc à 16:51

Max fit un signe de la main pour lui désigner la chaise lorsqu'il lui demanda s'il pouvait prendre place mais il s'était déjà assis. Elle l'observa, le regard méfiant.

" Moi c'est Max. "

Elle continua de l'observer et reprit la parole :

" Tu... tu es à l'école ? "

Il venait de lui même s'asseoir avec elle alors autant qu'elle en profite pour se renseigner sur cette école dont elle ne connaissait vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Calvez
Serpentard
Alec Calvez


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2005

Sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse   Sans réponse EmptyMer 21 Déc à 18:15

" Enchanté Max ! C'est un diminutif ou c'est ton prénom ? "

Il but une gorgée avant de répondre :

" Oui, je suis élève à Poudlard. Je suis chez les serpentards. Tu ne t'es pas encore fais répartir n'est ce pas ? Tu as une idée de la maison dans laquelle tu vas aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Guevara
Gryffondor
Maxine Guevara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse   Sans réponse EmptyMer 21 Déc à 18:25

" Non, c'est un diminutif mon prénom est Maxine. "

Elle l'écoute ensuite lui parler de sa maison.

" Je n'en ai aucune idée, je ne les connais pas. On verra bien... "

Elle regardait les personnes occupant le bar, à part leurs tenues extravagantes, il n'avaient rien de différents des non magiciens. Elle se demandait si elle en avait déjà croisé avant de connaitre leur existance. Surement ils doivent surement vivre parmis les autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Calvez
Serpentard
Alec Calvez


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2005

Sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse   Sans réponse EmptyMer 21 Déc à 18:30

Alec finit sa bièrre en une gorgée puis il se leva.

" Bon et bien moi je dois y aller ! Enchanté d'avoir fait ta connaissance et puis on se reverra à l'école. "

Il la salua d'un signe de main et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Guevara
Gryffondor
Maxine Guevara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse   Sans réponse EmptyMer 21 Déc à 18:33

" Oui à plus tard. "

Max regarda Alec s'en aller. Elle but la dernière gorgée de sa boisson mais ne se leva pas. Elle ne devait pas se faire répartir tout de suite et elle n'avait nul part ou aller. Elle décida donc de rester ici. Elle sortit un petit livre noire et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse   Sans réponse EmptyMer 21 Déc à 18:44

Ryan entra dans les trois balais. La derniere fois qu'il était venu, c'est avec Lux en pleine nuit, l'année derniere. Heuresement, il s'était pas chez chopé avec beaucoup de chance. Il prit commande d'une bierraubeurre.

Il s'asseya à une table vide et sortit une enveloppe avec plusieurs parchemins dedans. Une était la liste des fournitures à acheter. Après l'avoir bien lu, il fourra les parchemins dans une des poches de sa veste en jean.

Il but une longue gorgée et regarda autour de lui. il remarqua la présence d'une fille qu'il n'avait jamais vu et qu'il l'intriguait. Le serpentard fronca des sourcils puis reporta son regard vers sa montre. Il laissa sa bierraubeurre à moitier vide puis sortit des trois balais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Guevara
Gryffondor
Maxine Guevara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse   Sans réponse EmptyMer 21 Déc à 18:49

Le regard de Maxine fut attiré par l'arrivé d'un autre garçon. Elle reconnu les listes de fournitures qu'il venait de sortir de sa poche. Lui aussi devait surment déjà être répartis. Elle soupira et s'accouda à la table, les yeux dans le vide.


Un bon moment après Max décida de partir. Il lui fallait encore des robes. Elle se leva et quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Sans réponse   Sans réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermione Poudlard :: Pré-au-lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser