Hermione Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermione Poudlard

Un site poudlard de jeux de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Fidge
Élève et gardien de Serpentard
Ryan Fidge


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 24/06/2005

Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre EmptyMer 21 Déc à 19:01

Ryan entra dans le magasin de chez Gachiffon.
Il s'avanca près du comptoir mais fut surpris par la marchande derrière lui.


- Je peux vous aidez ?

Il mit un moment avant de lui répondre.

- Oui, j'ai besoin de nouvelles robes de sorciers. Celle de l'année derniere me sont trop courtes.

- Bien bien.. Je vois c'est pour poudlard..

Il ne lui répondit pas et se laissa entrainer par la dame. Elle prit des mesures puis quelques minutes après, tout était pret. Il lui donna quelques gallions puis sortit du magasin bien content d'etre si vite partit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Guevara
Gryffondor
Maxine Guevara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2005

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre EmptyMer 21 Déc à 20:50

Maxine poussa doucement la porte de la boutique. Elle aperçut une petite vendeuse et alla à sa rencontre. Arrivée près de la femme Max sortit la liste de fourniture de sa poche.

" Bonjour Mme. J'aurais besoins de deux robes de sorcier, un manteau et un chapeau. Le tout de couleur noir. "

" Très bien , je m'occupe de vous tout de suite. "

Après avoir été mesuré de tout les côté par des mètres qui bougeaient tout seul. Elle descendit du tabouret sur lequel elle était montée puis attendit. Peu de temps après, la vendeuse revint un gros paquet dans les mains. Max lui donna l'argent puis sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre
» Entre
» Entre
» entre
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermione Poudlard :: Pré-au-lard :: Gachiffon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser