Hermione Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermione Poudlard

Un site poudlard de jeux de rôle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tranquilité soupsoné

Aller en bas 
AuteurMessage
paige halliwell
Entraineuse des Gryffondors et professeur de défense contre les forces du mal
paige halliwell


Nombre de messages : 99
Localisation : le manoir halliwell
Date d'inscription : 29/05/2005

tranquilité soupsoné Empty
MessageSujet: tranquilité soupsoné   tranquilité soupsoné EmptyJeu 30 Juin à 18:06

prologue

rien ne se passais au manoir halliwell, on aurrais dit que les démon étais en grève. toute trois s'attendais a avoir la visite d'un d'entre eux. piper fesais explosé presque tout les objet qui la surprenais. prenon comme exemple le jour d'avant elle rengais des livre et un d'entre eux est tombé.surprise elle le fit explosé. phoebe quand a elle s'entraîne beaucoups plus qu'avant elle ne saraite que pour dormire et mangé. paige elle se dévous corps et âme a sont boulo mais elle ne laisse jamais sont celulaire trainé en cas d'urgence. leur vie est mortelment enuyeuse. Surtout pour elle les charmed qui sont abitué de sauvé le monde des démon




chapitre 1: une soeur morte est elle toujour la?

paige, phoebe et piper montere au grenier, car il souptonne les force du mal de migoté quelque chose. elle cherche dans le livre des ombre sena rien trouvé puis phoebe dit:
-bon je crois avoir une idées, dit elle
-quoi, s'exclama piper
-pourquoi n'appellons nous pas prue, réponsi phoebe
-pas bète, dit paige, je vais cherché les chandel
paige disparu dans un nuage de lumière blanche pendant ce temp phoebe se mit a cherché la formule et piper a dessiné le cercle quand paige revin tout étais en place, sauf les bougie. chaqu'une des soeur prire une bougie et la placère. puis elle se mirent en cercle et prononcèrent la formule:
Reçoit ses mots,
Entends mon cri,
Toi Esprit qui est passé dans l'au-delà
Viens à moi ici et maintenant
Traverse le grand fossé qui nous sépare.
prue apparut au milieux du cercle et leur dit
-salut pour quoi vous m'avé appelé
-sa fais 3 semaine et quelque jour qu'auqu'un démon n'est venu nous attaqué, dit piper
-oui où est le problème, demenda prue, je peux pas oubligé les démons a venir vous combatre
-je le sais mais nous penssons qu'il mijotte quelque chose, répondit phoebe
-et bien tant qu'il ne sont pas la profitez en, dit prue
-ses un peux dificile, dit paige en soupirent, on est sur le nerf
-explique moi pourquoi, demenda prue
-très bien moi je ne lache jamais mon celulaire et dès qu'il sonne je saute dessu en penssan que ses une urgence démoniaque, répondit paige
-moi, dit phoebe, je m'entraine et je m'araite juste pour mangé et dormire. mais la je fais une exeption car je ne suis plus capable d'être sur les nerf

-et moi, conpletta piper, je fais explosé presque tout les objet qui tombe. je suis en période ramassage allors je peux te dire que j'en fais explosé beaucoups

-ah je vois, répondit prue, mais quesque vous voulez que j'y fasse

-bien nous motivé comme avent tu le fessais, répondirent piper et phoebe en même temps.

-et nous aidé a trouvé une formule, completta paige

prue souri
- venez ici, dit prue en tendant les bras
et les 4 soeur se seraire puis prue dit:
-pour la formule je peux pas trops vous aidé ses gram qui connais le livre des ombre comme sa poche

-bien pourquoi pas invité maman en plus, dit phoebe

-bonne idé, dit piper

-oui. mais juste pour savoir je peux moi aussi les appellé gram et maman,demenda paige

-biensur, dit prue, tu est de la famille

-daccor,dit paige

-gram, cria phoebe

-mamana, cria piper

les deux fantômes apparure acoté de prue

-salut mes chérie, dirent patie et gram en même temps

-grand-mère tu peux nous aidé a trouvé une formule,demenda piper

*elle se dépèche* penssa phoebe

-biensur, répondi gram, quesque vous cherché

- bien, répondit paige, une formule pour savoir se que mijotte les démon

(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ensorceleusecharmd.forumactif.com
 
tranquilité soupsoné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermione Poudlard :: Autre :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser